Street's life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street's life

Forum de la guilde Ravaliene Street's life
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 j'ai une nouvelle a vous annoncé

Aller en bas 
+4
Wogrim
nathk
daisy
tchiki-mike
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tchiki-mike

tchiki-mike


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : en xp ^^
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
j'ai une nouvelle a vous annoncé - Page 2 Left_bar_bleue81/82j'ai une nouvelle a vous annoncé - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/82)
Métiers:

j'ai une nouvelle a vous annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai une nouvelle a vous annoncé   j'ai une nouvelle a vous annoncé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:53

content que tu recomence acefu ^^ tu va voir sa va alé vite ^^ jvoulé te demandé comment ta fé exactement pour kil te réponde car moi j'ai envoié ya deux message depuis que j'ai commencé mon sram et j'ai pas eu de rep :/
Revenir en haut Aller en bas
http://mikilolo18.skyblog.com
Acefu

Acefu


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Lezennes à côté de Lille =)
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
j'ai une nouvelle a vous annoncé - Page 2 Left_bar_bleue126/126j'ai une nouvelle a vous annoncé - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/126)
Métiers:

j'ai une nouvelle a vous annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai une nouvelle a vous annoncé   j'ai une nouvelle a vous annoncé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:10

J'ai envoyer tout les informations ect.. et au bout de 2 a 3 joursil vont te répondre ceux qu'il faut faire.
Mais je pense continuer le perso a Pandic^^
Revenir en haut Aller en bas
kijulien

kijulien


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
j'ai une nouvelle a vous annoncé - Page 2 Left_bar_bleue78/114j'ai une nouvelle a vous annoncé - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/114)
Métiers:

j'ai une nouvelle a vous annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai une nouvelle a vous annoncé   j'ai une nouvelle a vous annoncé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:33

si non tu peut tous simplement te recréé un panda eau(je t'aiderai a xp si tu ve^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mortare
Admin
Mortare


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : France : Loires Atlantique
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
j'ai une nouvelle a vous annoncé - Page 2 Left_bar_bleue147/200j'ai une nouvelle a vous annoncé - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/200)
Métiers:

j'ai une nouvelle a vous annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai une nouvelle a vous annoncé   j'ai une nouvelle a vous annoncé - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:49

Salut tout le monde me revoila, à ce que je vois il était temps que je rentre ... une semaine sans moi et c'est la pagaille ( en partit a cause des hacks mais bon ). Bon je me co cette aprem, il est temps que je remette de l'orde dans cette guilde car j'aime pas l'anarchie moi Very Happy

Ps ;.: Je sais que je suis démon mais c'est pas pour autant que je vais me mettre en boule ( vous inquietez pas la guilde va repartir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://streetslife.forum-actif.net
nathk

nathk


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 53
Localisation : dans la maison
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
j'ai une nouvelle a vous annoncé - Page 2 Left_bar_bleue100/100j'ai une nouvelle a vous annoncé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Métiers:

j'ai une nouvelle a vous annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: j ai une nouvelle a vous annonce   j'ai une nouvelle a vous annoncé - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:21

moi je suis supert contente de ton retour
oue s est le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Acefu59
Invité




j'ai une nouvelle a vous annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai une nouvelle a vous annoncé   j'ai une nouvelle a vous annoncé - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:31

Merci pour ton retour je reviendrai dans street's avec Pandic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acefu59
Invité




j'ai une nouvelle a vous annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai une nouvelle a vous annoncé   j'ai une nouvelle a vous annoncé - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:32

J'ai un bug avec mon compte donc je suis obliger de mettre Acefu59 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai une nouvelle a vous annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai une nouvelle a vous annoncé   j'ai une nouvelle a vous annoncé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai une nouvelle a vous annoncé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OYER OYER Je vous invite a regarder ma video =D venez nombreux :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street's life :: Ici c'est chez nous !!! :: Tout ce qu'il faut savoir sur nous :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser